LES MESURES FISCALES PHARES DE LA LOI DE FINANCES 2018 AU CŒUR D’UNE RENCONTRE REGIONALE A LA CCISRMS

La Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région Marrakech – Safi a organisé une rencontre d’information sur les nouvelles mesures fiscales de la Loi de Finances 2018 le 05 avril 2018 dans son siège régionale de Marrakech, qui vise à éclairer les professionnels et les opérateurs économiques de la région sur les nouvelles dispositions fiscales de cette loi.

Intervenant lors de cette rencontre, Mr. Mohamed Fadlam, Président de la CCISRMS a indiqué que cette rencontre constitue une occasion pour vulgariser et sensibiliser les différents acteurs concernés aux nouvelles dispositions de la loi de finances et une opportunité pour tous les participants pour soulever toutes les questions relatives à la loi de finance.

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’une série de séminaires programmés dans le plan d’action de la CCISRMS, a été animée par la Direction Régionale des Impôts et l’Administration des Douanes et Impôts assimilés du Centre Sud à travers des exposés portant sur la clarification des nouvelles dispositions fiscales aussi bien pour les particuliers que les entreprises.

Au terme de cette rencontre, un débat a permis aux participants d’échanger et d’avoir un espace de discussions avec les responsables des deux administrations.