Le président de la CCISRMS a pris part au premier conseil des Régions organisé par l’ASMEX à Marrakech le 14 juin 2021 afin de préparer la feuille de route pour la dynamique régionale des exportations.
Ce premier conseil a été l’occasion pour l’organisation représentative des exportateurs marocains de présenter les grandes lignes de son plan stratégique des régions.
«Cette rencontre est le couronnement de tous les efforts déployés par l’ASMEX et la Fédération des Chambres marocaines de commerce et d’industrie sous la houlette du ministère de tutelle pour fédérer, soutenir et accompagner les opérateurs économiques dans les différentes régions du Maroc dans leur activité export existante et potentielle», a déclaré Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’ASMEX.
Lors de son intervention M. Fadlam, le président de la CCISMS a félicité Monsieur Hassan SENTISSI Président de l’ASMEX pour cette heureuse initiative d’échange et de partage placée dans un contexte de dynamisation des exportations et de promotion de l’offre exportable de chaque région.
Bien plus, il a ajouté qu’elle traduit concrètement l’aboutissement de la signature tripartite entre l’ASMEX, la Fédération Marocaine des Chambres de Commerce, d’Industrie et des Services et le Ministère de l’Industrie lors du Forum de Marrakech tenu en 2019.