Le Chef du Gouvernement Saad Eddine El Othmani a reçu le 27 avril 2017 à Rabat, les présidents des Chambres Régionales de Commerce, d’Industrie et de Services du Maroc.
Selon un communiqué de la Fédération Marocaine des CCIS, cette rencontre a été l’occasion pour les Présidents des CCIS pour féliciter le chef de Gouvernement marocain désigné pour la confiance Royale.
Cette rencontre a été aussi l’occasion pour insister sur le rôle important que jouent les CCIS Marocaines et la nécessité de les impliquer dans les processus de développement économique et sociale et renforcer leur positionnement dans le développement régional.
Pour sa part, le Chef du Gouvernement a manifesté sa disposition à consulter ces institutions et prendre en considération leurs propositions pour défendre les intérêts de leurs ressortissants afin de les aider à oeuvrer dans les domaines afférents à leurs missions, de même, les présidents des CCIS régionales ont exprimé leur volonté de travailler avec les membres du gouvernement sur les différents programmes sectoriels.