Une délégation officielle de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bahrein sous la conduite de son président, M. Samir Abdellah Nas a été l’hôte de la CCIS Marrakech Safi.
Cette délégation a été accueillie par M. Kamal Ben Khaled, Président de la CCIS Marrakech Safi en présence de Messieurs: Abdelmoula Ballouty, 1er vice-président, Said Zgouha, secrétaire-adjoint, Marouan Chouyoukh, président de la commission des activités touristiques, Khalid Bennani Nettah, président de la commission des relations internationales et de partenariat et Mme. Badia Bitar, membre de la commission des relations internationales et de partenariat.
Cette rencontre a connu également la participation effective de M. Houssine Alioui, président de la Fédération Marocaine des CCIS.
Au cours de cette rencontre, M. Kamal Benkhaled, président de la CCIS de Marrakech Safi s’est exprimé sur la solidité des relations d’amitié et de coopération unissant les deux Royaumes.
De même, il a présenté succinctement les différentes composantes et les missions de développement assignées à la CCIS de Marrakech Safi dans le cadre du nouveau découpage régional ainsi que les potentialités industrielles et touristiques et les opportunités d’investissement que recèle notre région.
Dans cet élan, M. le Président a confirmé la disposition de la CCIS de Marrakech Safi pour la mise en œuvre d’un partenariat multiforme et durable entre deux organismes consulaires.
Pour sa part, M. le Président de la CCI du Bahrein a mis l’accent sur l’importance de cette visite qui exprime la forte volonté de la CCIS de Marrakech Safi à aller de l’avant pour la mise en place d’une coopération fructueuse entres les parties, qui va ouvrir de nouvelles perspectives de partenariat aux ressortissants et hommes d’affaires des deux CCI respectives.
Lors de cette rencontre, M. Houssein Alioui, président de la FMCCIS s’est félicité de cette visite qui traduit dans sa profondeur la dynamique qui caractérise les actions de la CCIS de Marrakech Safi sous la conduite de son président M. Kamal Ben Khaled et l’efficience des programmes ambitieux qu’il a mis en œuvre pour assurer le succès des attributions et rôles dévolus aux chambres régionales .